CHANTE-ECOLE 2017

Une chanson, un film

13 juin au Pin-Galant à 19h00

Cette année encore, un petit groupe d’élèves chanteurs, danseurs et comédiens, s'est investi dans la chorale du collège pour aboutir, en fin d'année, à un spectacle sur le thème des chansons rendues célèbres par un film, auprès du grand public.

Le répertoire de cette année propose des scénettes et des danses reprises dans les films, pour illustrer les chants. Au programme : Porque te vas (Cria Cuervos) ; The time of my life (Dirty dancing) ; Je vole (La famille Bélier) ; un Medley de chants tirés de dessin-animés (Un monstre à Paris, Le livre de la jungle et la reine des neiges) ; Pretty woman ; It's only mystery (« Subway) ; Fame (« Fame ») ; « Laissons entrer le soleil » (Hair).

Si le cœur vous en dit, vous pouvez venir nous soutenir. Les billets sont encore vendus en salle C jusqu'à jeudi soir ou peuvent être pris sur place.

Alors à bientôt pour cette belle aventure…