Une élève de 4F remporte le premier prix d'écriture des collègiens lecteurs de Gironde!

Les élèves du club lecture des 4èmes 4C et 4F de Madame Sievers  sont allés assister à la remise des récompenses du prix des collégiens lecteurs de Gironde 2018 et du concours d'écriture "nouvelles à suivre" 2018 au conseil départemental de Gironde.

Elisa H. (4F), ici en photo avec l'auteur Marc Taï Le Tanh (écrivain lauréat du prix des collégiens lecteurs de Gironde 2018 pour Les 7 de Babylone), a remporté le premier prix d'écriture pour sa nouvelle le Gène de Ginéa.

Félicitations à elle, un grand bravo !

Durant l'année, ces élèves auront eu l'occasion de rencontrer deux auteurs de littérature de jeunesse, Jean-Christophe Tixier et Taï Marc Le Tanh.