LA COURSE CONTRE LA FAIM

Un projet citoyen, solidaire et sportif

La Course contre la Faim (17ème édition) organisée par Mme ROUX (CPE) et toute l'équipe de vie scolaire
​​
dans le cadre du CESC (Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté) , s'est déroulée le vendredi 16 mai de 8h15 à 11h15 au jardin des Dames de la Foi (rue de Saint-Genès).

Les élèves de 6ème couraient cette année (encadrés par la Vie Scolaire et quelques professeurs) pour venir en aide aux enfants de Madagascar.

Le beau temps était de la partie et les coureurs ont participé à cette action avec enthousiasme.

Ils vont maintenant récolter les sommes promises par les personnes qui se sont auparavant engagées à faire un don. Ces dons seront ensuite envoyés à l'association Action Contre la Faim.