Le 18 octobre a eu lieu dans les locaux du Conseil départemental la cérémonie républicaine de remise des diplômes pour les élèves de 3ème du collège Alain Fournier.

En récompensant 177 lauréats, cette cérémonie a mis à l'honneur les résultats exceptionnels des élèves au DNB en juin 2018 avec 97,8% de réussite, dont plus de la moitié ont obtenu leur diplôme avec une mention Très Bien. Félicitations à tous les lauréats et aux équipes pédagogiques et éducatives du collège.

Ont été également remis le diplôme du CFG pour une élève et les diplômes de certifications en langue allemande à 12 élèves. Grâce à un partenariat avec le CHU, le professeur Brissaud a eu le plaisir de remettre les attestations de formation aux Gestes Qui Sauvent à 124 élèves de 3ème.